Politique de réservation

Notre site ne proposant pas de valider directement votre préréservation par un paiement en ligne, votre demande est une préréservatioin. A réception de celle-ci, nous vous contacterons par mail, ou par téléphone si vous préférez, pour vous confirmer que votre demande réponde aux conditions de réservation (à savoir le nombre de nuitées minimum : deux nuits minimum pour une chambre, 6 nuits minimum pour l'appartement complet).

Votre réservation ne sera validée définitivement qu'à réception d'un acompte correspondant à 30% du montant total du tarif de votre séjour. Cet acompte pourra être éffectué soit par chèque, soit par virement bancaire (dans ce cas précis, nous vous communiquerons nos coordonnées bancaires).

Lors de votre arrivée, et uniquement concernant la location de l'appartement, une caution de 1500 euros vous sera demandée (elle ne sera pas encaissée) . 

Cette caution vous sera retournée après vérification complète du bon fonctionnement de tous les équipements mis à votre disposition lors de votre séjour. Le délai de retour n'excédera pas 1 semaine. 

Dans l'éventualité où un problème, afférent à votre séjour, est constaté, vous serez automatiquement prévenus par nos soins et le montant nécessaire aux travaux (ou réparations) sera déduit de votre caution.

Politique d'annulation

En ce qui concerne l'appartement, votre préréservation sera automatiquement annulée, de fait, si nous ne recevons pas votre acompte dans un délai maximum de 2 semaines avant la date de votre arrivée. Dans ce cas là, nous vous recontacterons par mail pour bien confirmer cette annulation.

L'annulation de dernière minute, après réception de l'acompte de 30%, ne pourra être recevable qu'au jugé par la propriétaire et/ou sur justificatifs officiels engendrant la non-possibilité d'honorer votre réservation.

Dans le cas où cette annulation ne saurait être recevable, l'acompte versé sera définitivement perdu.