Que faire?

Outre vous détendre durant vos vacances, et profiter du calme de notre maison, nous vous proposons une liste d'activités (non-exhaustives) à entreprendre durant votre séjour chez nous..

Vignobles et gastronomie

Situé au coeur du vignoble de l'AOC BANDOL, et proche de CASSIS, vous pourrez arpenter les nombreux domaines viticoles en y dégustant (avec modération) des vins de qualité à la réputation internationale. Vous pourrez profiter, aussi, des marchés provençaux, répartis dans toutes les communes proches du Castellet. De très nombreux restaurants, de toutes catégories , pourront vous accueillir au cours de votre séjour.

Stations balnéaires

Nous sommes situés à 10 min de Bandol, de Sanary sur mer et de Saint Cyr sur mer : 3 stations balnéaires où vous profiterez des bienfaits de la Méditerranée, des petits ports de pêche, des promenades sur le front de mer... Vous pourrez aussi découvrir La Ciotat, Cassis, l'ile des Embiez et celle de Bendor qui ne sont pas très loin et méritent aussi une petite escapade.

Escapade citadine

L'avantage du Castellet, sa proximité de villes qui demandent à être découvertes: Marseille avec ses musées, sa Bonne Mère, sa corniche et son accent multiculturel, Aix en Provence avec ses cours où il est bon flâner, ses rues piétonnes, son festival de musique et autres activités culturelles, Toulon, plus belle rade d'Europe et son téléphérique emblématique....,Sanary, son petit port de pêche typique et son marché, élu plus beau marché de France 2018.

Nature

Le Castellet se situe au coeur d'un des plus grands départements forestiers de France, autant vous dire que vos randonnées, pédestres, équestres ou motorisées, ne seront jamais les mêmes. Grimper au sommet de la Sainte Baume, découvrir la forêt de St Pons, arpenter le sentier pédestre du littoral... vous n'avez que l'embarras du choix.

Sports

Des sports nautiques (voile, paddle, kite-surf, ski nautique...) aux sports plus académiques (tennis, vélo, jogging...) en passant par l'accrobranche (plus grand parc d'Europe), le parapente ou la conduite sur circuit (Circuit Paul Ricard), planifiez bien vos activités car vous n'aurez sûrement pas le temps de tout faire.

Fiesta

Pour les noctambules, la région ne vous oublie pas de nombreux restos, des bars à gogo, des casinos (Bandol, Cassis, Sanary...) et des clubs en tout genre...Vous ne vous ennuierez pas.

Un aperçu en vidéos